• Juste un p'tit mot, histoire de faire le point...

    Juste un p'tit mot, histoire de faire le point...

    Je suis rentrée de Bretagne hier! :D

    Et demain je pars en Corse! :D

    Je pense que ces deux phrases résument parfaitement mon actuelle situation. donc voilà je passe en coup de vent chez moi, juste le temps de me jeter sur le scanneur, puis me re-v'la partie! Avez-vous déjà connue la joie de défaire entièrement sa valise, histoire de laver ses fringues, puis de la refaire complétement moins de 24h après? (oui, il y a des gens irrécupérable comme moi qui partent en Corse mais trouve toujours de quoi se plaindre... Mais bon, j'assume, c'est le principal.)

    La Bretagne? C'était sympa comme toujours. Par contre je vous ai promis avant d'y aller de revenir avec plein de dessins de fées... Mais j'en ai fait aucun. (Pas taper, pas taper!) En faite pendant c'est vacances, j'ai surtout peint. Des paysages. Et je suis nulle pour peindre des paysages. Donc j'ai mes aquarelles (parce que c'est des aquarelles), je les ai scannées, je les posterai dans la semaine, et je vous expliquerai ça en détails. (Parce que oui, il semblerait que je pourrai avoir un peu d'internet en Corse, ce qui me permettra de passer sur le blog de temps en temps.)

    Je ne pense pas que vous l'avez remarqué, mais j'ai supprimé quelques vieux articles de la rubrique "Dessins Mangas". Je m'en excuse auprès ceux qui y avait posté quelques commentaires, mais je regrettais vraiment de les avoir postés, d'où mon choix. Au final dans cette rubrique, je n'ai principalement mis que des dessins assez vieux, et pas forcément ceux dont je suis le plus fière. Je vais essayer d'y remédier prochainement.

    Voilà, c'est tout! Bonnes vacances à tous! :D

    PS: J'ai six boutons de moustique. SIX! S'il vous plaît, écrasez-en pour moi.

     

    EDIT: Pour voir les aquarelles mentionnées dans cet article, cliquer ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :