• En ce 1er juillet 2014, j'annonce officiellement que...

    En ce 1er juillet 2014, j'annonce officiellement que...

    Et ouais. Ce blog a été crée il y a un an précisément, pourtant je suis toujours en train de m'en occuper (presque) régulièrement. Sérieusement, applaudissez-moi.

    Donc voilà, après un an d'activité, la lune d'Oaliz comptabilise 6 101 visites, 64 articles et 494 commentaires! Je suis super contente, car j'ai la réelle impression d'avoir créer quelque chose de construit, qui évolue. Qui évolue même un peu trop vu que j'ai limite envie de supprimer mes premiers articles, qui, en tout cas d'après moi, détonnent un peu avec le reste du blog (particulièrement les premiers dessins que j'ai postés), mais vu que des gens y ont postés des commentaires, je doute que je vais le faire. J'en profite pour dire un grand MERCI (voyez mon grand merci en majuscules) à tout ceux qui ont commentés mes articles durant cette année, qu'ils soient d'eklablog ou non. C'est vos messages et remarques qui donnent à ce blog un dynamisme (?) qu'il n'aurait jamais eu sans, et je ne vous remercierai jamais assez pour ça! :D A ceux dont je vois parfois le nom de mon blog dans la liste de favoris présente sur leur profil, ainsi qu'à mes treize abonnés, sachez aussi que vous avez toute ma gratitude. Sérieux, ça me fait énormément plaisir! :)

    Ce blog, en plus de pouvoir faire partager ce que j'aime, m'a permis d'approcher quelques personnes voulant aussi montrer leur passion et leur univers à autrui. La plupart d'entre elles sont très talentueuses, je vais donc en profiter pour faire un peu de pub:

    Si vous êtes intéressé par le dessin, je vous conseille d'aller voir:

     - Le crayon fantôme, de Cyraelh, car en plus de dessiner divinement bien, de maîtriser pleins de techniques différentes et d'écrire des textes, elle aime les papillons. Et ça, c'est bien.

     - Lili Panda, de la blogueuse du même nom, qui possède un style de dessin personnel et original et un côté assez déjanté qui est très sympa.

     - Black and Red, tenu par Black, le chat siamois et Red, la poire. Je suis juste complétement fan d'elles.

     - Les pieds dans l'eau, la tête en l'air, d'AnoNim, blogueuse au coup de crayon magnifique, au style encore plus beau et dont le blog est très sympa à découvrir

    Et si vous aimez l'écriture:

     - Hugh! de Flippye, qui est juste super plaisant à parcourir, tant l'écriture de l'auteure et cette dernière sont agréables.

    Thérapie du bonheur d'Akwoo, qui en plus de bien écrire, dessine bien aussi! (combot de la mort qui tue!)

    Rêves, Mystères et Secrets. d'Eldalis, qui écrit super bien, qui a en plus créer son blog le même jour que moi (c'est donc aussi l'anniversaire du sien aujourd'hui) et qui a même la même source d'avatar que moi! (gloire au manga Hunter x Hunter, qui contrôlera bientôt le monde grâce à nous! :D)

    Il y en a pleins d'autres, mais disons que j'insiste sur ces blog-là. En espérant que vous passerez les voir! :) (Par contre, si l'une de leurs créatrices voit cet article et ne veut pas que de la pub pour son blog soit fait sans son autorisation, je l'enlèverai immédiatement. ^^)

    En tout cas, j'ai été ravie de gérer ce blog durant cette année et je compte bien continuer à le faire! De votre côté, j'espère que vous serez toujours aussi nombreux à commenter et à vous manifester! ^^

    Sur ce!

    Oaliz


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 15:03

    Félicitations et merci pour le lien :D J'aime bien le dessin, il a un côté South Park, c'est singulier.

    2
    Mardi 8 Juillet 2014 à 11:37

    Hello :) euh, c'est juste pour te prévenir que j'ai posté la suite de la chose que j'écris et dont je ne suis toujours pas satisfaite, étant donné que ça semblait t'intéresser xD 

    Et je suis pas sur ordi du coup j'arrive pas à envoyer de mp x)

    Bonne journée :) ;D

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:44

    Joyeux anniversaire à ton blog, et merci de la petite pub. :) Bravo pour ton nombre de visiteurs et de commentaires !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :