• B.D & strips

    Bienvenuuue dans la rubrique "B.D & strips"!! (Je commence à être un peu répétitive, là non?)

    Dans cette rubrique vous trouverez des petites BD d'une page ou deux (parfois moins), où je raconte ma vie (sujet au combien passionnant), en essayant d'être drôle (le truc bien casse-gueule XD)!

    Je tiens à préciser que ce n'est pas moi (looooin de là) qui est inventé ce genre de BD et que je reprends juste une idée utilisée et ré-utilisée je-ne-sais combien de fois (rien que sur ekla, j'en ai vu pas mal). J'ignore si ça a de l'importance, mais c'est toujours bon de le signaler! :)

    Bonne lecture!

  • J'ai remarqué que j'en faisais beaucoup des strips en ce moment... (enfin plus que d'habitude quoi)

    Donc en voilà un de deux pages (c'est rare) fait hier après-midi. Vu que je l'ai dessiné et encré à la suite sans prendre de pauses, j'avais vraiment (mais VRAIMENT) la flemme de le colorier aux promarkers. Du coup, je me suis dite que j'allais le poster comme ça, mais vu que ça faisait tout de même un peu vide,  j'ai rajouté des fonds de couleur sur photoshop. Pas sûre que ça change grand'chose, mais j'avais la flemme d'en faire plus. ._. Si un jour je le colorie au tradi, je posterai cette nouvelle version avec.

    [ Strip ] Panne d'internet

    [ Strip ] Panne d'internet

    C'est donc la première apparition de mon grand-frère dans mes BD! J'avais plein d'idée d'histoire où j'aurais pu le mettre, mais il a fini dans celle-là... Bah tant pis, c'est mieux que rien. Par contre, je suis pas très satisfaite de sa tête, ça lui ressemble pas beaucoup, mais il en avait l'air content donc j'imagine que c'est bon...


    5 commentaires
  • Alors je vous préviens tout de suite, ce qui va suivre n'a aucune logique. Mais vraiment aucune. En faites c'est peut-être pour ça que je ne m'ennuie presque jamais: ce genre de réflexions mentales complétement idiotes, j'en ai en quasi-permanence. Ça divertit.

    [ Strip ] Divagations estivales (ou un truc comme ça)

    Et le premier qui me demande "c'est quoooi Cyrano?", je lui fous un coup de boule virtuel. Et après je m'excuse virtuellement en tapotant virtuellement son virtuel nez cassé rougis de sang virtuel parce qu'au final ce n'est pas vraiment de sa faute, et que lui qui ne connaît pas Cyrano, il est déjà vraiment à plaindre, alors ce serait vache de ma part d'en rajouter (même si je l'ai virtuellement déjà fait).

    Je suis fatiguée.


    5 commentaires
  • Alors je vous préviens, ce "strip" diffère beaucoup de ceux que j'ai précédemment postés. En faites, on peut limite pas appeler ça un strip mais vu que je voyais pas dans quelles rubriques le mettre à part celle-ci ben... voilà. Je vais quand même vous raconter les circonstances de sa création et les significations du barzingue, en espérant que ça plaise à tous ceux qui m'ont dit apprécier le peu de trucs oniriques et originaux que j'ai posté.

    Cette fresque (parce qu'en définitif, c'est sensé être une sorte de fresque) a été réalisée dans le cadre d'un travail d'arts plastiques. Le sujet donné, c'était représenter le trajet qu'on parcourait tout les jours de notre maison jusqu'au collège en insistant sur nos émotions et sentiments. Étant donné que ce projet était le dernier devoir d'arts plastiques que j'allais faire au collège, et même peut-être le dernier de ma scolarité vu qu'il n'y a pas de tels cours au lycée où je vais l'année prochaine, j'ai décidé de faire quelque chose de plus conséquent que d'habitude. Cette envie a ainsi abouti à un truc de huit pages/feuilles (et encore, j'ambitionnais d'en faire plus), avec certaines bien plus travaillées que d'autres (j'ai fini un peu à l'arrache).

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • [ Strip ] Les pom'potes goût pomme... C'EST LE BIEN!

    Venant d'acquérir des promarker donnant diverses nuances de gris (je ne vous dirai pas comment, cela risquerait de perturber à jamais l'ordre mondial... *ris sous sa cape* Non je déconne, je les ai eu pour mon anniv'), j'ai voulu voir ce que cela donnait en B.D... Voici donc un petit strip fait hier après-midi. Surtout, dites-moi si vous n'arrivez pas à lire, j'ai du repasser le texte au bic vu que ça ne ressortait pas sur le scanner...


    12 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique