• [ Aquarelle ] Déesse japonaise & En rouge et noir

    Encore des aquarelles que j'ai fait à la fin des fêtes de noël, histoire de m'auto-persuadée que je n'avais pas fait que glander pendant toutes les vacances... La première, je l'ai fait un peu de toutes les couleurs, pour voir ce qu'il me restait comme peinture. (je regrette toutefois le ruban vert...) La deuxième, je l'ai mise en couleur avec mes "restes". En gros quand il reste de la peinture dans ma palette et que j'ai pas envie de gâcher, je fais une petite peinture avec. Donc là il me restait du rouge et pas mal de noir, donc voilà. Le fond est un peu dégueulasse, mais sinon, je les aime bien!

    [ Aquarelle ] Déesse japonaise & En rouge et noir

    [ Aquarelle ] Déesse japonaise & En rouge et noir

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 17:20

    J'adore le dessin de droite avec la fille en rouge/rose dommage que le fond soit noir ça fait un peu glauque mais sinon vraiment superbe bravo j'aimerai bien savoir faire ça! 

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:17

    Trop joli ! J'aimerai être aussi doué ! Mon préféré est le second, lequel t'a demandé le plus de temps ???

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:51

    Shaora: Merci!! :) C'est vrai que le fond est assez sinistre... J'ai essayé de faire un minimum de nuances, mais ça ne l'a rendu que plus glauque! ^^" Mais bon, c'était plus ou moins l'idée.

    CoupdePoing: Le premier, je dirai. Vu que j'ai utilisé plus de couleurs, j'ai dû faire plus de mélanges et de nuances alors que pour le second, j'ai laissé les couleurs plus ou moins telles quelles, et pour le fond, je l'ai plus barbouillé de peinture qu'autre chose... Et merci beaucoup, c'est gentil! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :